On déménage !

Et oui, vous avez bien lu, le blog déménage !!!

"Déjà ?" me diront certains. Et bien encore une fois oui, ce blog était à la base juste un petit projet, permettant d’échanger des idées, un test avec un wordpress gratuit, hébergé généreusement par wordpress.com !

Le blog a connu un bon accueil et je tiens à tous vous remercier car c’est évidemment grâce à vous chers lecteurs que nous allons aller un peu plus loin dans cette aventure en déménageant le site sur un autre serveur avec un nom de domaine bien à nous, sur http://energethique.be/

J’espère que vous n’y verrez aucun inconvénient et que vous nous suivrez dans notre déménagement ! Pour ceux qui nous suivaient par RSS, voici le nouveau flux RSS, ce dernier passe par feedburner, histoire de pouvoir avoir un feedback des utilisateurs, c’est ici : http://energethique.be/

Encore merci pour tout, n’hésitez pas à nous partager vos suggestions !

2 responses to this post.

  1. Bonjour,

    Une question : pourquoi déménager le blog et ne pas lui adjoindre le service "nom de domaine" de wordpress.com ?
    Ce ne serait pas plus léger ?

    Je vais moi-même m’acheter un nom de domaine alors la question m’intéresse.

    Merci.

    Réponse

    • Posted by gizmobenjamin on juin 9, 2009 at 8:03  

      Pour avoir beaucoup plus de libertés quant à l’utilisation du wordpress tout simplement ;-)

      Pouvoir changer le CSS gratuitement, les plug-ins etc…

      Je débute dans l’utilisation du wordpress mais c’est ce qu’on m’a conseillé ! En plus j’ai eu une bonne opportunité de le faire grâce à un ami, j’ai donc sauté sur l’occasion ! En plus wordpress se propose d’exporter facilement tout le contenu !

      Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

